Rugby Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Bar

Forum des anciens du Rugby bar, pour partager, se souvenir, et rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et François ... qu'a pas fait longtemps ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thoto

Thoto


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Poitland City
Date d'inscription : 04/08/2006

Et François ... qu'a pas fait longtemps ... Empty
MessageSujet: Et François ... qu'a pas fait longtemps ...   Et François ... qu'a pas fait longtemps ... EmptyDim 27 Aoû - 20:42

Je m'en souviens comme d'une maladie contagieuse qui te tombe sur le rable au moment le moins oportun ...

Pour ceux qui ont suivi l'aventure, c'était pour m'épauler durant les soirées qu'Hubert, Directeur, prit la géniale décision d'embaucher un dénomé François, dis "le Boulet".

Malgré qu'aucune photo ne subsiste de ses quelques semaines de boulot au sein de l'équipe, je me permet de relater une petite anecdote.

Celle du soir ou ce brave "mais bête" François servait, comme à son habitude, de manière malhabile, il revient pâle au BAR et me déclare dans la plus grande panique qu'un client avait sorti un couteau sur la table. Chemin faisant pour vérifier les faits et intervenir, je ne découvre qu'un pauvre Cure Pipe !!! il avait confondu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et François ... qu'a pas fait longtemps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello
» J'ai fait. J'ai pas fait.
» Ca te fait la bite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Bar :: Général :: Elevés au Rugby bar :: Les serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser