Rugby Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Bar

Forum des anciens du Rugby bar, pour partager, se souvenir, et rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 menotté...

Aller en bas 
AuteurMessage
maître flo

maître flo


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/09/2006

menotté... Empty
MessageSujet: menotté...   menotté... EmptySam 2 Sep - 18:17

cette histoire commencée au rugby s'est terminée au latinos mais elle tient sa palce ici :

en plein grandeur nature (mac corporation and co...les joueurs s'en souviennent tous)

je file prendre un café tranquille, fais une partie de magik avec fx et décide d'aller à mon cours de fac (quelle idée !)

tony, jouant dans le camp russe, soupçonnant fx décide de me suivre.

arrivé devant majuscule, il me ceinture et me conduit au latinos. Malgrès une tentative maladroite de dégainage de gun (j'avais oublié la sécurité), il me mène au 1er étage du latinos et me menotte au bar du haut (16h00) et me dit que son chef va venir me parler... il me met le télé et m'offre un verre (classe)
1 heure plus tard (!!!) , toujours menoté, il revient un peu géné en disant que son chef aurait du retard et qu'ils doivent ouvrir le bar du haut...
problème, la clé qu'il possédait n'était pas la bonne...
j'ai donc eu le plaisir de voir une cinquantaine de personne monter et s'installer dans le bar et me regarder du coin de l'oeil , toujours menoté...
30 minutes après l'infame chef de ce rammassis de pourriture communiste (le sinistre borel) venait me libérer et me questionner sans oublier de m'empoisonner. La fin de soirée fut comique, ou menoté à tony, nous saluames une à une toutes les ex de tony (pas toutes quand même on aurait pas eu assez d"une soirée) en parfait couple sado maso.
Ah oui , finalement je suis pas allé en cours cette après midi , ni mon année...
J'ai toujours remarqué que mes notes de fac étaient inversement proportionnelles à celle que je laissais au rugby
Revenir en haut Aller en bas
 
menotté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Bar :: Général :: Les anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser