Rugby Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Bar

Forum des anciens du Rugby bar, pour partager, se souvenir, et rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magic, comme au bon vieux temps !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrix

Cyrix


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2006

Magic, comme au bon vieux temps !!! Empty
MessageSujet: Magic, comme au bon vieux temps !!!   Magic, comme au bon vieux temps !!! EmptyVen 22 Sep - 20:57

Au taf ya j'ai un graphiste qui vient de se mettre à Magic, du coup, comme on est quelque vieux de la vielle du carton dans la boite, on s'est mis a lui donner des conseils, et hop tant qu'a faire ressortir quelques tas de cartes poussièreux, la Library du classeur, hop un pti deck et zou !
Alors pour marquer le coup, on s'est dit qu'on allait faire un tournoi ! Ben c'est ce WE, preview Time Spiral (à léognan), on va voir ce que les ptis jeunes ont dans le ventre Smile
En plus c'est sympa, ya plein de rééditions dans l'extensions, avec des cartes qu'on comprend tout de suite genre Psyonic Blast, 2 dans ma mouille, 4 dans ta mouille !
Revenir en haut Aller en bas
JimmyBoul

JimmyBoul


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Magic, comme au bon vieux temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Magic, comme au bon vieux temps !!!   Magic, comme au bon vieux temps !!! EmptyVen 22 Sep - 22:07

Et bien du côté de Paris ça bouge aussi...
Le 14 on fait un Sealed Deck, a prioir sur Time Spiral, pendant lequel je vais maxer Fixou, Ju, Dadou, Carmody et quelques autres....
Revenir en haut Aller en bas
JimmyBoul

JimmyBoul


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Magic, comme au bon vieux temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Magic, comme au bon vieux temps !!!   Magic, comme au bon vieux temps !!! EmptyLun 25 Sep - 18:30

Bon alors... c'est quoi le résultat?
Les p'tits jeunes en ont-ils dans le ventre?
Ne nous dis pas que tu t'es dégonflé...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrix

Cyrix


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2006

Magic, comme au bon vieux temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Magic, comme au bon vieux temps !!!   Magic, comme au bon vieux temps !!! EmptyMar 26 Sep - 0:53

Me dégonfler ???? Nan mais ça va pas la tête ?!?
Jles ai pourri ces ptis cons (presque tous), bref, j'ai fini 14 sur 110, j'ai de bons restes Smile

Top :
Mon pti brigadier premium Smile C'est un 5/5 Flying Shadow, je peux payer 2 noirs pour filer -1/0 au non shadow et +1/0 aux shadow (autant que je veux) pour 2noirs4inco ...
A chaque fois que je l'ai sorti j'ai gagné Very Happy

Flop :
Je jouais donc rouge noir contre un gars qui jouait pareil, j'ai des bonnes bêbêtes sur la table et un mur indestructible, lui il a que des pietons pas top, j'ai un "foudre" et "weakness" en main, chui a 11, bref, je gère.
lui il me sort une mue (carte retournée 2/2 pour 3 d'invoc), bon, j'y touche pas, ca peu pas être si terrible, en plus g encore un gros thon en main qui devrait pas tarder a sortir.
Le tour d'apres ... il paye 4 mana noir, et retourne sa mue ..... 7/7 Flying Trample ...... Je mange 7 .... a moi de jouer ... g rien qui vole ..... mon foudre est pas assez fort .... jlui butte ses autres créatures (du coup il prend 7 a l'upkeep mais ca suffit pas) .... bref, tour suivant je reprend 7 ....

Pi dans les boosters que j'ai gagné j'ai choppé un Psionic Blast !!!
Revenir en haut Aller en bas
JimmyBoul

JimmyBoul


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Magic, comme au bon vieux temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Magic, comme au bon vieux temps !!!   Magic, comme au bon vieux temps !!! EmptyMar 26 Sep - 11:36

Ha ouais... 7/7 Flying Trample...
Comme dirait Hugo :
"Aïïïïïe çaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pique!!!" (avec un rire goguenard).

Tiens me fait penser que cette expression n'a pas encore été référencée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic, comme au bon vieux temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Magic, comme au bon vieux temps !!!   Magic, comme au bon vieux temps !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic, comme au bon vieux temps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expression MAGIC
» Les cartes Magic du RUGBY-BAR (par Regis bien sur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Bar :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser