Rugby Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Bar

Forum des anciens du Rugby bar, pour partager, se souvenir, et rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Propositions indécentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Propositions indécentes Empty
MessageSujet: Propositions indécentes   Propositions indécentes EmptyMar 26 Sep - 12:53

Il était une fois... queen

Je jouais à Magic contre p'tit JC, me faisait un peu poutrer par son deck DDT tout rouge qui pique, quand p'tit Den vient à coté de lui et regarde notre partie avec intéret. (bah oui de là ou je suis tout le monde est p'tit)

A un moment plutot serré pour moi, p'tit Den' lache à JC "je peux mettre mon gros sexe chaud et humide dans ton oreille ?",résultat JC mord de rire, commence à sortir plein de conneries de psychopathe comme il faisait si bien... et s'en est foutu de la partie, a tout fait pour s'autodétruire et y est beaucoup mieux arrivé que moi bom
Revenir en haut Aller en bas
Hub




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Propositions indécentes Empty
MessageSujet: Re: Propositions indécentes   Propositions indécentes EmptyDim 1 Oct - 2:03

Et quand on sait c'ki sont devenus ... on leur avait pourtant dit d'aller à l'école Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Propositions indécentes Empty
MessageSujet: Re: Propositions indécentes   Propositions indécentes EmptyMar 3 Oct - 14:06

Bah d'ailleurs Den' y est encore à l'école ! study

Je veux meme pas imaginer ce que l'un propose à ses élèves moyennant des bonnes notes, et ce que l'autre propose à ceux qu'il arrete pour faire sauter le PV... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions indécentes Empty
MessageSujet: Re: Propositions indécentes   Propositions indécentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions indécentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Bar :: Général :: Les anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser