Rugby Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Bar

Forum des anciens du Rugby bar, pour partager, se souvenir, et rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou tous le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zesuperdom




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : colombes
Date d'inscription : 01/03/2007

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyJeu 1 Mar - 11:15

c'est mort ce forum ??? ?

et oui moi aussi un ancien Very Happy

et que de souvenir surtout avec un gas qui a marqué son passage dans le coin . Je parle du celebre jean-phi (même si il me semble ça a mal fini au rugby) et oui je trainais avec ce sympatique vendeur de jeux video Laughing

et Pour moi le plus marquands c'etait fêté la nouvelle en jouant au quenito en duvant du canard Twisted Evil

A la la que de souvenir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gd Alex
Admin
Gd Alex


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2006

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyJeu 1 Mar - 16:01

Citation :
C mort ce forum ?
Ben ça fréquente moins, quoi. C normal, personne a le temps de l'animer. Pis y'a déjà pas mal de messages, qd mm. Ca devrait t'occupper, à lire tt ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbybar.1fr1.net
zesuperdom




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : colombes
Date d'inscription : 01/03/2007

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyJeu 1 Mar - 17:41

oui c'est clair !!! et c'est avec une certaine nostalgie que j'ai lu tous ce que racontier Sad
Ah la la ça passe le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gd Alex
Admin
Gd Alex


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2006

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyJeu 1 Mar - 17:45

Et sinon, t'es quel Dom, toi ? Pke sans la trombine, c plus dur. Moi, je me souviens de Dom, mythique joueur de Magic et de jeux vidéos, pas bcp de cheveux sur le dessus. Si tu es ce Dom là, alors bien content d'avoir de tes nouvelles. Sinon, bien content aussi de t'avoir parmis nous, mais mets ta trombine qu'on te replace (enfin, surtout moi :-), je suis pas très doué).
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbybar.1fr1.net
zesuperdom




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : colombes
Date d'inscription : 01/03/2007

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyJeu 1 Mar - 17:53

Non je ne suis pas ce dom là Smile

Moi je comme je le dis plus haut j'etais souvent avec jean-phi si tu te rappel de lui et surtout avec un certain françis

Je pense que tu me connais de vu donc souvent on se rappel plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gd Alex
Admin
Gd Alex


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2006

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyJeu 1 Mar - 18:59

Ah oui, Jean Phi. C t quoi le nom du magasin ? CynerJ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbybar.1fr1.net
zesuperdom




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : colombes
Date d'inscription : 01/03/2007

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyJeu 1 Mar - 19:52

oui je crois que c'etait ça Very Happy

Avec sa copine de l'epoque mireille Very Happy (d'ailleur d'après qu'elle s'est marié depuis )

Sinon pour jean phi plus de nouvelle de mon côté après son départ angoulème (peut etre est il mort Sad car il disait tout le temps à l'epoque qu'il mourrait à 30 ans - Je n'espere pas pour lui que ses dire ne se sont pas réalisé )

ça fais bizzard de repenser à tous ces momments Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tous
» Parlons chiffons
» BONNE ANNEE LES RUGBY BARMEN!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Bar :: Général :: Elevés au Rugby bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser