Rugby Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Bar

Forum des anciens du Rugby bar, pour partager, se souvenir, et rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ptite histoire "made in Mimil" : ça va les couille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gd Alex
Admin
Gd Alex


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2006

ptite histoire "made in Mimil" : ça va les couille Empty
MessageSujet: ptite histoire "made in Mimil" : ça va les couille   ptite histoire "made in Mimil" : ça va les couille EmptySam 12 Aoû - 0:00

Certains d'entre vous connaissent surement Hermilio, le péruvien. Il est passé un soir chez moi alors que j'étais en charmante compagnie (je dirai pas qui, mais c t une habitué du Rugby, comme par hasard). Toujours est il qu'elle (la "compagnie") souhaitait notre relation discrète au début : ça la dérangeait pas qu'on nous voit/sache ensemble, mais elle souhaitait pas pour autant s'afficher (nombreux ex, apparement, avec histoires douloureuses ... ou alors je suis un boulet, mais ça vous le savez déjà). Bref, je retournais à mes occupations une fois grillé par le Mimil. Le lendemain, nous arrivons elle et moi au Rugby, dont la terasse est bondée, mais bien bondée, avec tout plein de gens qu'on connait (Mandrake, Anas, etc ...).
Et là, le Mimil lache un "Alors, ça va les couilles ?", tout le monde entend, tout le monde se retourne et nous regarde, le temps s'arrête. Un grand moment de solitude pour moi, un "léger" malaise chez elle.
Bref, comme on dit, "ça, c'est fait". Au final, ça a pas duré ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbybar.1fr1.net
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

ptite histoire "made in Mimil" : ça va les couille Empty
MessageSujet: Tu cumules !   ptite histoire "made in Mimil" : ça va les couille EmptyMar 15 Aoû - 12:08

LoL !!

Ca me rappelle une fois ou on était passé dans ton placard, on était plusieurs, dont une nana que tu voulais serrer... et là pas de bol, y'avit Romu et moi... Hop un p'tit coup d'oeil sous le lit, et v'là t'i pas qu'on sort les PlayBoy etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gd Alex
Admin
Gd Alex


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2006

ptite histoire "made in Mimil" : ça va les couille Empty
MessageSujet: Re: ptite histoire "made in Mimil" : ça va les couille   ptite histoire "made in Mimil" : ça va les couille EmptyMer 16 Aoû - 14:26

Ah oui ! lol ! Je me souviens de ces nanas. Du coup, si je me souviens, c Romu qui a récupéré l'affaire ;-) On peut vraiment dire que j'habitais dans un placard. Mais on avait réussi à loger à 15, une fois. Oula, c loin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbybar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ptite histoire "made in Mimil" : ça va les couille Empty
MessageSujet: Re: ptite histoire "made in Mimil" : ça va les couille   ptite histoire "made in Mimil" : ça va les couille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite histoire "made in Mimil" : ça va les couille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Z'avez pas de maisons ???"
» Qui se souvient des "recettes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Bar :: Général :: Les anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser