Rugby Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Bar

Forum des anciens du Rugby bar, pour partager, se souvenir, et rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 liver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liver

liver


Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 11/08/2006

liver Empty
MessageSujet: liver   liver EmptyJeu 17 Aoû - 17:11

kikou à tous.
Pareil que FX, Ju et Jimmy!!!
Ma premiére fois : c'est la faute à FX (mon surnom aussi d'ailleur), c'était avec FX et Ju, en octobre 93 je crois.
Mes souvenirs : plein, trops à raconter. Le plus mémorable : Highlander!!! j'ai fini à une marche du podium, faut dire que sur le podium y'avait du beau gratin: "le loup", Hugo et Régi!!!
Sinon dans le désordre: des amis, le café (plein, trop même), le kinito (quelque soit son orthographe, c'est dans ta mouille), les jeux (sauf le babi, magic, les flechettes, le go, ... , euh, y reste plus grand chose la.), les aprés-midi sur la terasse (j'aime regarder les filles qui passent sur la, euh non, dans la rue), une nouvelle culture musicale, les métres de ricard et de paf, ...
Pour résumer, toute une partie de ma vie inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
FX

FX


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 11/08/2006

liver Empty
MessageSujet: Re: liver   liver EmptyMar 22 Aoû - 15:58

Mon liiiiiveeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
liver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Bar :: Général :: Elevés au Rugby bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser