Rugby Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Bar

Forum des anciens du Rugby bar, pour partager, se souvenir, et rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les decks d'Heffiks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Les decks d'Heffiks Empty
MessageSujet: Les decks d'Heffiks   Les decks d'Heffiks EmptyMar 22 Aoû - 17:16

Quand meme, rarement le Rugby Bar a vu une telle débauche d'idées... jouables ou pas... efficaces ou non.

Et moi, j'ai passé toutes mes études à coté d'un mec qui passait son temps à écrire des listes de decks dans les marges de ses cours.

On se souviendra de ses decks :
- stase
- meule
- elfes
- maison (que des murs), d'ailleurs j'ai oubléi comment il tuait
- maxor (je connais pas son nom), basé sur le deck meule, sauf qu'il te removait ta main, ta librairie (je sais qu'on dit bibliothèque en français mais faisez pas chier !) et ton cimetière... et finissait par "voilà, je t'ai maxé"

j'oublie les autres... le tout soigneusement rangé dans sa belle malette en Alu façon mauvais gôut pour les trafiquants de drogue dans les films de série B.

On pourrait ajouter qu'à autant d'idées de decks, autant de looks pour son bouc ( Idea p'tain là il manque un emote de barbu)
Revenir en haut Aller en bas
FX

FX


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 11/08/2006

Les decks d'Heffiks Empty
MessageSujet: Re: Les decks d'Heffiks   Les decks d'Heffiks EmptyMar 22 Aoû - 18:41

Comme j'etais alergique au fait de copier coller les decks qu'on trouvait sur le net, fallait bien trouver des idées neuves !!

Bon avec du recul, je l'admets y'a eu des trucs moisis...
Genre le jeu mur, il tuait (ou pas Neutral ) avec peste + CoP noir... Neutral

Mais j'assume ma réputation de Jerome Bonaldi de Magic !!!!! geek

Au final, certains etaient vraiment surprenant (dans le bon sens du terme)

Le jeu elf il pouvait faire une infinité de degats trample au tour 3 (je crois meme que c'est monsieur l'admin qui a été le premier à en faire les frais Very Happy)

Et puis le jeu stase basé sur du vert que je jouais à la fin, il m'aura qd mm conduit jusqu'aux Championnats de France !!
Revenir en haut Aller en bas
Gd Alex
Admin
Gd Alex


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2006

Les decks d'Heffiks Empty
MessageSujet: Re: Les decks d'Heffiks   Les decks d'Heffiks EmptyMar 22 Aoû - 19:56

Citation :
Le jeu elf il pouvait faire une infinité de degats trample au tour 3 (je crois meme que c'est monsieur l'admin qui a été le premier à en faire les frais )
oh non, pas des elfes trample !!! C bien possible que j'ai été bêta testeur pour me faire rouler dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbybar.1fr1.net
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Les decks d'Heffiks Empty
MessageSujet: Re: Les decks d'Heffiks   Les decks d'Heffiks EmptyMar 22 Aoû - 21:56

En fait Alex, je sais pas si on peut dire que t'as été le premier à te faire pourrir par tous les decks, ou que t'auras au moins été le SEUL a te faire pourrir par tous les decks Twisted Evil

Petite pensée émue pour le jeu gob' de Benoit... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gd Alex
Admin
Gd Alex


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2006

Les decks d'Heffiks Empty
MessageSujet: Re: Les decks d'Heffiks   Les decks d'Heffiks EmptyMer 23 Aoû - 10:13

Non, on peut pas le dire :-) ... en fait si.
Moi, je me souviens surtout de ton jeu "chimères", c t très casse couille.
Mais bon, après, je débutais à l'époque, et c t qd on jouait type 1.
Par la suite, j'ai eu de bons résultats en tournois construits et type 3 (pas réussi à faire de pro tour :-( ). A ce propos, jai beaucoup joué Nécro, et c toi qui m'avait appris à jouer cette carte.
J'ai mm recommencer à jouer l'an dernier sur Bordeaux (y a qqs bon joueurs / pro tour players), mais là, j'ai plus le temps du tt. Domage, l'environnement est bien, ils ont refait des bilands. Mais bon, comme tous, Magic, c t bien, ça détend, mais on a autre chose à foutre.
De toute façon, c sur, y a tjrs une place pr les anciens qui ont commencé il y a longtemps, mm si l'environnement change tout le temps : Fx nous l'avait prouvé en se qualifiant pr le France avec Tradewind Rider, alors qu'il jouait plus depuis lgtps.
Enfin, pour ceux qui voudraient se faire une partie de temps en temps, y a Magic Workstation, un soft gratuit pr jouer en ligne (jeux construit : scealed deck / draft).
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbybar.1fr1.net
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Les decks d'Heffiks Empty
MessageSujet: Re: Les decks d'Heffiks   Les decks d'Heffiks EmptyMer 23 Aoû - 11:03

Bah moi je joue tjs à Magic the Gathering Online... je participe à qques drafts, je deal ça me coute pas bien cher...

Pour les occasionnels mon pseudo c'est Chakkan
Revenir en haut Aller en bas
Gd Alex
Admin
Gd Alex


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2006

Les decks d'Heffiks Empty
MessageSujet: Re: Les decks d'Heffiks   Les decks d'Heffiks EmptyMer 23 Aoû - 11:27

ah, Magic Online.
Qd mm, je trouve ça très fort côté marketing, ce qu'ils ont osé faire, Wizards. Déjà, on donnait de la valeur à des bouts de cartons. Là, on donne de la valeur à des bouts de cartons virtuels. Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbybar.1fr1.net
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Les decks d'Heffiks Empty
MessageSujet: Re: Les decks d'Heffiks   Les decks d'Heffiks EmptyMer 23 Aoû - 12:35

OUaip', mais surtout tu trouves des centaines d'adversaires à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, et que pour pas bien cher tu fais des tournois tous les jours, tu gagnes d'autres cartes etc etc...

Si tu démerdes bien en deal tu peux meme compléter un set et quand tu le veux tu peux tout récupérer en vraies cartes, ou bien vendre toute ta collection sur eBay... ce qui se fait pas mal. king

Donc finalement c'est comme les petits bouts de carton, ca coute cher tant qu'on les garde, mais on peut tjs bien se débrouiller pour retomber sur ses p'tites papattes. cat

Cela dit ils sont vraiments forts à Wizards.

On se fait quand meme régulierement des drafts ou des sealed en vrai avec FX, Ju et d'autres potes, ca reste énorme, surtout pour ceux d'entre nous qui ne jouent à Magic qu'à ces occasion, et qui redécouvrent à chaque fois toutes les nouvelles règles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maître flo

maître flo


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/09/2006

Les decks d'Heffiks Empty
MessageSujet: les parties racontées par ninou   Les decks d'Heffiks EmptySam 2 Sep - 18:23

je vous le ferai pas , je suis limité en caractères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les decks d'Heffiks Empty
MessageSujet: Re: Les decks d'Heffiks   Les decks d'Heffiks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les decks d'Heffiks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Bar :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser